Restaurants

Let’s eat! The great outdoors is good for you! Here at La Récré, you can eat whenever you want, without interruption during the park’s opening hours.

Depending on the season, 1 to 4 food centres will welcome you. Without reservation, the Récré Day is taken when you arrive on the site. For a day out, this offer includes entrance to the park + lunch. If you exceed 15 people, it is still preferable to reserve a table.

We have separate dining rooms for groups, for 20 to 300 people.  Whether you are here for business, a seminar, with friends or family, we offer a range of menus for all budgets.

L’EXPO : Le concept d’un food-court

New restaurant opened in July 2020, Expo is organized around 4 poles: rotisserie, burgers – grill, pasta and pizza, the dishes are made in front of you. Everything will also be available to take away to simplify your day or evening! No need to book, the food court offers a 150-seat room, backed by a magnificent 70-seat terrace overlooking the lake.

And to start the evening or on the occasion of the lively evenings that will be offered throughout the summer, a cocktail bar awaits visitors. Cocktial platters will be on the menu. The bar will also serve ice creams, hot drinks, softs, …

And why the name of the Expo? The Bonnefoy family was inspired to design the decor of the new restaurant by “La Belle Époque”. A nod to the 1900 Universal Exhibition in Paris, inaugurated on 14 April 1900, which showcased the achievements and lifestyles of countries around the world. 120 years later, L’Expo, the new Récré restaurant opens its doors… This coincides with the park’s 30th anniversary! 30 years of family history, 30 years of theme park history that will soon be retraced via a permanent exhibition in this new restaurant.

Aquatico snack bar

The snack-bar is located near the Aquatico and Niagara attractions.  It is open in the summer only from midday and offers a large choice of sandwiches and paninis as well as american sandwiches and french fries.

Those with a sweet tooth will not be disappointed as there are plenty of desserts, snacks and numerous flavours of ice-cream…  The question is, which flavour will you choose ?

Cabane à Toto

If you have a sweet tooth, then the Cabane à Toto is the place to go !  Open in the summer only, this shop sells sandwiches, sweet and savoury pancakes as well as « chichi » donuts, and our famous whippy ice-creams and scoops in dozens of flavours.

Depending on the season, where should you plan to eat?

During the All Saints’ Day holidays, the exhibition and the Cabane à Toto will be open.

  • L’Expo will be open continuously from 12pm to 6pm.
  • The Cabane à Toto will be open from 1.30 pm to 6 pm.

By reservation for a group of 50 people or more, our spaces can be privatized outside the opening days of the park.

Restauration

A table ! Le grand air ça creuse ! Ici à la Récré, on peut manger quand on veut, sans interruption sur les heures d’ouverture du parc.

Selon la saison, 1 à 4 pôles de restauration vous accueilleront. Sans réservation, la Journée Récré se prend lors de votre arrivée sur le site. Pour une journée en toute tranquillité, cette offre regroupe l’entrée du parc + le déjeuner. Si vous dépassez 15 personnes, il est tout de même préférable de réserver une table.

Détail de La journée Récré

Que ce soit en repas de travail lors d’un séminaire, entre amis ou en famille, nous vous proposons différents menus pour tous les budgets, pour un groupe de 30 à 300 personnes pour les repas servis à table. Nous réalisons également sous forme de buffet des apéritifs dînatoires, goûters de fête pour des groupes au-delà de cette taille.

détail des offres

L’EXPO : Le concept d’un food-court

Nouveau restaurant ouvert en juillet 2020, l’Expo est organisé autour de 4 pôles : rôtisserie, burgers – grill, pâtes et pizza, les plats sont réalisés devant vous. Tout sera également possible à emporter pour vous simplifier votre journée ou soirée ! Pas besoin de réserver, le food- court offre une salle de 150 places, adossée à une magnifique terrasse, vue sur le lac, de 70 places.

Et pour commencer la soirée ou à l’occasion des soirées animées qui seront proposées tout au long de l’été, un bar à cocktails attend les visiteurs. Des planches-apéritives seront à la carte. Le bar servira également des glaces, des boissons chaudes, des softs,…

Et pourquoi ce nom de l’Expo ? « La Belle Époque », a inspiré la famille Bonnefoy pour le décor de ce nouveau restaurant. Un clin d’œil à l’Exposition Universelle de 1900 à Paris, inaugurée le 14 avril 1900, qui mettait en valeur les réalisations et les modes de vie de pays du monde entier. 120 ans plus tard, L’Expo, le nouveau restaurant de la Récré ouvre ses portes,… Cela coïncide avec les 30 ans du parc ! 30 ans d’histoires d’une famille, 30 ans d’Histoire d’un parc d’attractions qui seront prochainement retracés via une exposition permanente dans ce nouveau lieu de restauration.

Consulter la carte

 

Le Snack Aquatico

En proximité de l’Aquatico et du Niagara, découvrez le Snack Aquatico. Ouvert uniquement en saison estivale, vous y trouverez dès midi un large choix de sandwichs et paninis, mais aussi des américains steaks – frites.

Les adeptes du sucré ne seront pas en reste à une offre de dessert ou petits encas pour le goûter.

Les nombreux parfums des boules de glaces vous feront tourné la tête … Comment choisir ??

La Cabane à Toto

La Cabane à Toto est le royaume des plaisirs sucrés … Outre quelques sandwichs salés, des crêpes salées ou sucrés, vous y trouverez Chichis, mais surtout les fameuses glaces à l’italienne et glaces pilées aux milles parfums.

Selon la saison, où prévoir de se restaurer ?

A partir du 9 juin nos espaces de restaurations seront ouverts :

  • En semaine le bar de l’Expo sera ouvert de 11h à 18h et le restaurant de l’Expo de 12h à 14h
  • Le samedi le bar de l’Expo sera ouvert de 10h30 à 22h45 et le restaurant de l’Expo de 12h à 14h et de 19h30 à 22h
  • Le dimanche le bar de l’Expo sera ouvert de 10h30 à 18h30 et le restaurant de l’Expo de 12h à 14h
  • La Cabane à Toto sera ouverte de 13h30 à 17h30 en semaine et de 12h à 18h le week-end
  • Le snack Aquatico sera ouvert le week-end de 12h à 18h

Horaires pour la période du 9 juin au 4 juillet 2021

Sur réservation pour un groupe à partir de 50 personnes, nos espaces pourront être privatisés en dehors des jours d’ouverture du parc.